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OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 17
 
Le mardi 28 avril 2009
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à 11 h 1 (vidéoconférence), dans la pièce 214 de l'édifice Wellington, sous la présidence de Derek Lee, le président.

 

Membres du Comité présents : Rob Anders, Diane Bourgeois, Patrick Brown, Paul Calandra, Jacques Gourde, Martha Hall Findlay, Derek Lee, Pat Martin, l'hon. Dan McTeague, Jean-Yves Roy et Chris Warkentin.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Lydia Scratch, analyste; Hughes Létourneau, stagiaire.

 

Témoins : Alliance canadienne des technologies avancées : John M. Reid, président-directeur général; Charles Duffett, vice-président principal et agent principal de l'information. US Small Business Administration  : Joseph G. Jordan, Associate Administrator, Government Contracting and Business Development.

 
Conformément à l'article 108(3)c) du Règlement et aux motions adoptées par le Comité le jeudi 5 février et le mardi 10 février 2009, le Comité reprend son étude des processus d'acquisition au gouvernement fédéral.
 

John Reid et Charles Duffett font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 12 heures, la séance est suspendue.

À 12 h 5, la séance reprend.

 

Joseph G. Jordan, en vidéoconférence de Washington, district de Columbia, fait une déclaration et répond aux questions.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

À 13 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Michel Marcotte

 
 
2009-05-14 13 h 21