ComitÉ permanent
des ressources humaines, du dÉveloppement des compÉtences, du dÉveloppement
social et de la condition des personnes handicapÉes |
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Standing Committee on human
resources, skills and social development and the status of persons with
disabilities |
Conformément
à la Loi sur la bourse de recherches de la flamme du centenaire,
le Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences,
du développement social et de la condition des personnes handicapées de la Chambre des communes décerne, chaque année, la Bourse de recherches de la flamme du
centenaire. Cette bourse est offerte à une personne handicapée pour lui
permettre d’effectuer une recherche et de préparer un rapport (soumis dans le
format de son choix) sur la contribution d’un ou de plusieurs Canadiennes ou
Canadiens handicapés à la vie publique ou parlementaire au Canada.
Pour
l’année 2012, la Bourse est d’une valeur de 5 750$. La date de tombée
pour présenter une proposition de projet est le 14 octobre 2012. La
gagnante ou le gagnant devra produire une recherche, d’au plus cinquante pages,
sur son sujet de recherche et disposera d’une année à compter de la date où il
ou elle sera choisi pour compléter son rapport.
Identité du soumissionnaire |
Nom |
Prénom |
Adresse
(nom de rue, appartement, ville, province, code postal) |
Téléphone |
Courriel |
Information du sujet (ou des sujets) du projet de
recherche |
Nom
du sujet ou des sujets de la recherche (doit être à propos d’une personne ou
de personnes handicapées) |
Motifs
pour lesquels la personne ou les personnes choisies devraient faire l’objet
d’un projet de recherche (identifier les grandes lignes de la contribution à
la vie publique ou parlementaire du sujet ou des sujets de recherche) |
Méthodologie
(entrevue, consultation d’archives, recherche documentaire, etc.) |
Format
dans lequel le rapport sera remis (papier, audio, etc.) |
Information sur le candidat ou la candidate |
Nature
du handicap ou de la déficience |
Expériences
de travail (Commencer par la plus récente. Si vous annexez votre curriculum
vitae, il n’est pas nécessaire de remplir cette partie.) |
Implications
communautaires (Commencer par la plus récente. Si vous annexez votre
curriculum vitae, il n’est pas nécessaire de remplir cette partie) |
Autres documents à fournir
Annexer
à votre formulaire les documents suivants :
- une preuve de citoyenneté canadienne (photocopie
du certificat de naissance au Canada ou certificat de citoyenneté
canadienne),
- une lettre d’appui à votre demande provenant
d’une autre personne que le sujet de votre recherche.
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Pour toute information additionnelle veuillez
consulter le site Web du Comité à l’adresse suivante :
http://www.parl.gc.ca/huma-f
ou communiquer avec
Evelyn
Lukyniuk, Greffière
du Comité des ressources humaines, du développement des compétences, du
développement social et de la condition des personnes handicapées, Chambre
des communes, pièce
6-38, 131 rue Queen, Ottawa,
Ontario. K1A
0A6
Tél. :
(613) 996-1542 Télé. : (613) 996-1626 HUMA@parl.gc.ca
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