Passer au contenu
Début du contenu

NDVA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 57

Le mardi 21 mai 2002

Le Comité permanent de la défense nationale et des anciens combattants se réunit aujourd'hui à 15 h 42 (séance télévisée), dans la salle 237-C de l'édifice du Centre, sous la présidence de David Pratt, président.

Membres du Comité présents : Colleen Beaumier, Leon Benoit, Cheryl Gallant, David Pratt, David Price, Peter Stoffer, Elsie Wayne, Bob Wood.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Wolf Koerner et Michel Rossignol, attachés de recherche; Barry Hamilton, consultant.

Témoins : Du ministère de la Défense nationale : Lieutenant-général M.K. Jeffery, chef d'état-major de l'Armée de terre; Colonel William Peters, directeur, Planification stratégique de l'Armée de terre; Lieutenant-colonel Michael Kampman, directeur désigné, Planification stratégique de l'Armée de terre.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité se réunit pour une séance d'information sur la nouvelle stratégie de l'Armée de terre : « Engagés vers l'avant : La Stratégie de l'Armée de terre ».

À 15 h 42, David Price préside la séance.

À 15 h 45, David Pratt prend place au fauteuil.

Le lieutenant-général M.K. Jeffery fait une déclaration et répond aux questions.

À 17 h 35, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

 

Diane Deschamps