Passer au contenu
;

AGRI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 19
jeudi 22 septembre 2016, 8 h 47 à 9 h 57
Huis clos
Présidence
Pat Finnigan, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Frédéric Forge, analyste
• Khamla Heminthavong, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

À 9 h 46, la séance est suspendue.

À 9 h 51, la séance reprend.

Il est convenu, — Que le projet de déplacement dans la région de l’Ouest, prévu du 2 au 6 octobre 2016, soit reporté à la semaine du 21 novembre suivant à condition que le Comité obtienne l’approbation du Comité de liaison et l’autorisation de la Chambre de se déplacer, selon le nouveau projet de déplacement à Abbotsford (Colombie-Britannique), à Lethbridge (Alberta) et à Saskatoon (Saskatchewan) qui prévoit la tenue d’audiences publiques à Lethbridge.

Il est convenu, — Que les dates de déplacement dans la région de l’Est, prévu du 23 au 27 octobre 2016, demeurent inchangées, mais que l’itinéraire soit modifié en remplaçant Saint-Hyacinthe par Granby et en tenant des audiences publiques à Granby plutôt qu’à Kentville, à condition que le Comité obtienne l’approbation du Comité de liaison et l’autorisation de la Chambre de se déplacer. Le nouvel itinéraire sera le suivant : visite de la région de Niagara (Ontario), de Guelph (Ontario), de Granby (Québec), où se tiendront des audiences publiques, et de Kentville (Nouvelle-Écosse).

Il est convenu, — Que deux nouvelles propositions budgétaires soient préparées et présentées au Comité de liaison et qu’elles respectent les sommes que le Comité de liaison avait accordées pour les demandes précédentes.

À 9 h 57, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Georges Etoka