Passer au contenu Début du contenu
42e législature, 1re session
(3 décembre 2015 - présent)

Traite des personnes au Canada

Rapport et Réponse du gouvernement

Rapport 24: Continuer la lutte contre la traite des personnes au Canada
  • Adopté par le Comité : 3 décembre 2018
  • Présenté à la Chambre : 11 décembre 2018

Le Comité souhaite en apprendre davantage sur la traite de personnes au Canada et sur les efforts en matière de sensibilisation, de prévention, de détection et de poursuite en justice des trafiquants. L’objectif est de formuler des recommandations qui répondent aux besoins des victimes de cet horrible crime et des intervenants du milieu.

Les personnes intéressées à comparaître devant le Comité sont invitées à soumettre leur demande dès que possible en utilisant le bouton de participation ci-dessus ou en envoyant un courriel à just@parl.gc.ca. Pour en savoir davantage sur le déroulement des audiences, veuillez consulter le Guide des témoins comparaissant devant un comité de la Chambre des communes.

Par ailleurs, il est possible de soumettre un mémoire par écrit aux membres du Comité en utilisant le bouton de participation ci-dessus ou en l’envoyant par courriel à just@parl.gc.ca. À noter que les mémoires ne doivent pas dépasser dix (10) pages. Pour en savoir davantage sur la marche à suivre pour présenter un mémoire, veuillez consulter le Guide de présentation d’un mémoire à un comité de la Chambre des communes.

Réunions

Télévisée À huis clos Annulée Modifiée À l’extérieur de la Colline parlementaire