Back to the list    English version   

PROCÈS-VERBAL
Séance no 2

LE JEUDI 9 OCTOBRE 1997

Le Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international tient aujourd’hui une séance télévisée, à 10 h 13, dans la pièce 253-D de l’édifice du Centre, sous la présidence de Bill Graham (président).

Membres du Comité présents: Sarkis Assadourian, Jean Augustine, Réginald Bélair, Scott Brison, Bill Graham, Gurmant Grewal, Ted McWhinney, Bob Mills, Julian Reed et Daniel Turp.

Membres suppléants présents: Raymonde Folco pour Colleen Beaumier; Louise Hardy pour Svend Robinson.

Aussi présent: Du Service de recherche de la Bibliothèque du Parlement: James Lee, attaché de recherche.

Témoins: Du Réseau de la sécurité de l’alimentation: l’hon. David MacDonald. De la ‘Rural Advancement Foundation’: Jean Christie, directrice, Liaison internationale. De Oxfam Canada: Chisanga Puta-Chekwe, directeur général; et Robin Walsh, directeur des communications. From ‘Partners in Rural Development’: Bruce Moore, directeur général. De la Fédération canadienne de l’agriculture: Sally Rutherford, directrice générale. Du ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire: Susan Mills, directrice, Division de la commercialisation internationale.

Conformément au paragraphe 108(2) du Règlement, le Comité se réunit en table ronde à l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation.

Les témoins font une présentation et répondent aux questions.

À 12 h 05, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.



La greffière du Comité



Janice Hilchie