Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Mel Arnold
PCC (BC)
Voir le profil de Mel Arnold
2019-05-10 10:31 [p.27660]
Madame la Présidente, le secrétaire parlementaire a déclaré que le projet de loi ne prenait pas de raccourcis. Ce n'est absolument et catégoriquement pas vrai. Je siège au Comité permanent des pêches et des océans depuis le début de cette législature. En fait, avant que le projet de loi C-55 ne soit présenté à la Chambre, j'ai présenté une motion au comité pour que nous puissions étudier le processus d'établissement des zones de protection marine au Canada afin de veiller à ce qu'il soit ouvert, responsable et efficace.
Ce projet de loi prend quelques raccourcis, qui permettent au ministre, sans consultation ni sans avoir de comptes à rendre, d'établir des sites d'intérêt — non pas des zones de protection marine, mais des sites d'intérêt — et de d'interdire complètement, dans ces sites, toute activité autre que celles qui ont pu avoir lieu au cours des 12 derniers mois.
J'aimerais que le secrétaire parlementaire nous explique en quoi cela n'est pas un raccourci.
Résultat : 1 - 1 de 1