Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de François Choquette
NPD (QC)
Voir le profil de François Choquette
2019-05-27 18:13 [p.28135]
Monsieur le Président, j'écoute les discussions et les discours depuis le début de l'après-midi. On dirait que les libéraux ne se rendent pas compte que ce qu'ils essaient de faire d'une main, ils le détruisent de l'autre.
Par exemple, on met un prix sur le carbone. On décide de faire ce que tous les scientifiques, pas seulement les environnementalistes, disent qu'il faut faire, soit mettre un prix sur le carbone. Toutefois, il faut arrêter de donner des subventions aux industries pétrolières et gazières, aux industries fossiles. Les libéraux ont continué à donner quelque 2 milliards de dollars par année aux industries fossiles. Ils ont aussi acheté le pipeline Trans Mountain au coût de 4,3 milliards de dollars. Les libéraux mettent un prix sur le carbone, mais ils décident d'en exempter les plus grands pollueurs.
Pourquoi est-ce que vous essayez d'en faire un petit peu, d'une main, alors que, de l'autre, vous détruisez complètement tout ce que vous essayez de faire? Votre plan ne fonctionne pas.
Résultat : 1 - 1 de 1