Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Bardish Chagger
Lib. (ON)
Voir le profil de Bardish Chagger
2019-06-13 12:30 [p.29048]
Madame la Présidente, j’aimerais remercier le député de Winnipeg-Nord pour tout le travail qu’il accomplit pour ses électeurs ainsi que pour sa présence à la Chambre et sa capacité de débattre de nombreuses mesures législatives.
Les députés parlent de ne pas vouloir débattre de projets de loi ou de ne pas en avoir la possibilité, mais, souvent, ce député est debout à poser des questions pour faire en sorte que le débat soit éclairé. Il faut le féliciter du travail important qu’il accomplit, et je sais que je peux compter sur lui.
Pour ce qui est de travailler fort, les députés du Parti libéral savent ce que c’est. Nous savons que les Canadiens des quatre coins du pays travaillent fort tous les jours. Nous avons prolongé les séances jusqu’à minuit pour pouvoir mener davantage de débats, ce qui est exactement ce que les députés demandaient. Et souvent, les députés ne veulent pas participer à ce débat.
Nous sommes le gouvernement qui agit pour servir les Canadiens. Nous sommes le gouvernement qui s’assure que les lois servent les Canadiens. En ce qui concerne les députés de l’opposition, ils continueront de trouver des excuses et d’empêcher le gouvernement d’avancer. Je les invite à éviter de s’adonner à des jeux partisans au détriment des Canadiens. Ce projet de loi doit être renvoyé au comité.
Résultat : 1 - 1 de 1