Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Bardish Chagger
Lib. (ON)
Voir le profil de Bardish Chagger
2019-06-13 12:18 [p.29046]
Madame la Présidente, je tiens à saluer le dévouement total du député pour les électeurs de sa circonscription.
Sa question montre bien qu’il connaît le dossier. Il est important de bien comprendre le libellé du projet de loi. Le travail des parlementaires consiste à en examiner les dispositions, et à bien en comprendre les détails afin de pouvoir les bonifier, dans l’intérêt des Canadiens qu’ils représentent.
Les Canadiens ont compris combien il avait été difficile de négocier ce nouvel accord et d'obtenir la suppression des droits de douane. C’est un objectif auquel tous les Canadiens ont participé. Certes, beaucoup d’entre eux ont redouté, pendant ce temps, de perdre leur emploi, et c’est malheureux. Or, aujourd’hui, le projet de loi donne aux travailleurs et à leur famille la certitude qu’ils recherchent.
Le Canada a fait ce qu’il devait faire. Nous avons un nouvel ALENA qui est avantageux pour tout le monde. Les droits de douane ont été complètement levés. Les syndicats et les travailleurs de l’automobile appuient cet accord.
Il est important que le projet de loi soit renvoyé à un comité. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de passer au vote, mais nous avons encore...
Résultat : 1 - 1 de 1