Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Mark Gerretsen
Lib. (ON)
Voir le profil de Mark Gerretsen
2019-06-18 16:30 [p.29366]
Monsieur le Président, mon collègue a mentionné Shell et il a parlé du travail qu'accomplit la compagnie pour réduire son empreinte carbone. Je me demande s'il sait que, le 3 avril dernier, la CBC a justement parlé de Shell; dans le reportage, on disait notamment: « Le géant mondial de l'énergie Royal Dutch Shell exhorte la plus grande association pétrolière et gazière du Canada à prendre position et à soutenir à la fois l'Accord de Paris sur le climat et la tarification du carbone pour encourager la réduction des émissions de gaz à effet de serre. » Même les producteurs pétroliers parlent de mettre un prix sur la pollution.
Je pose donc au député une question beaucoup plus simple et on ne peut plus directe. La députée de Milton et chef adjointe du Parti conservateur du Canada a déclaré que, au bout du compte, il n'y a pas de lien concret entre les changements climatiques et les principaux indicateurs de phénomènes météorologiques extrêmes. Selon elle, continuer d'affirmer qu'un tel lien existe est une forme de désinformation employée à des fins politiques et purement rhétoriques. La députée de Milton ne croit manifestement pas aux changements climatiques. Est-ce que le député, lui, croit aux changements climatiques?
Résultat : 1 - 1 de 1