Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Robert Oliphant
Lib. (ON)
Voir le profil de Robert Oliphant
2019-06-18 22:38 [p.29369]
Monsieur le Président, soyons très clairs au sujet de cet accord. Les Canadiens ont demandé au gouvernement de conclure un bon accord, et c'est ce qu'il a fait. Les Canadiens ont reconnu qu'il s'agissait d'une occasion unique de changer les choses et d'améliorer l'ancien ALENA.
Ce matin, au comité du commerce international, le chef national Perry Bellegarde a fait remarquer qu'il s'agit de « l'accord de commerce international le plus inclusif pour les peuples autochtones jusqu'à présent ».
Les dirigeants syndicaux ont également indiqué qu'il offre les meilleurs mécanismes de protection des travailleurs de tous les accords de libre-échange au monde. Il s'agit de l'accord commercial le plus progressiste, le plus inclusif pour les peuples autochtones, et le plus important et impressionnant pour les travailleurs. Pourquoi la députée ne l'appuierait-elle pas?
Résultat : 1 - 1 de 1