Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Cheryl Hardcastle
NPD (ON)
Voir le profil de Cheryl Hardcastle
2019-06-18 22:39 [p.29411]
Monsieur le Président, je suis contente que le député ait souligné à quel point nos accords de libre-échange actuels sont faibles, si ce que nous obtenons maintenant est vu comme révolutionnaire.
En fait, les démocrates, aux États-Unis, ont les mêmes attentes qu'avaient suscitées au Canada l'accord de libre-échange et les beaux discours des libéraux à ce sujet. Il s'agit de demi-mesures, et cet accord contient des mesures volontaires et discrétionnaires et des passages qui le rendront vulnérable face à ceux qui voudront le miner. En effet, nous savons par expérience que cela se produira, surtout dans ma circonscription, où nous avons perdu des emplois dans le secteur manufacturier.
Plus tôt, lorsque j'ai parlé de la façon dont les gens qualifiaient l'ALENA de « nivellement par le bas », c'est exactement ce que prédisaient certains de ces mêmes syndicats. Je ne suis pas satisfaite du fait que certaines personnes l'approuvent maintenant en raison de ces demi-mesures. Elles sont simplement meilleures que ce qui existe actuellement.
Résultat : 1 - 1 de 1