Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Anthony Rota
Lib. (ON)
Chers collègues, avant que nous ne commencions nos délibérations, j’aimerais dire quelques mots concernant les mesures spéciales en place aujourd’hui.
À cette fin, conformément à l'ordre adopté le lundi 20 avril 2020, l'application de l'article 17 du Règlement sera suspendue pour la présente séance afin de permettre aux députés de respecter l'éloignement physique. Tout député qui souhaite prendre la parole ou s'adresser à la présidence peut le faire de n'importe quel siège.
Je demande à tous les députés qui déposent un document ou qui présentent une motion de signer le document et de l'apporter eux-mêmes au bureau.
Je tiens à informer la Chambre que, conformément à l’ordre adopté le 20 avril, j’ai envoyé un avis de convocation de la Chambre pour aujourd’hui. Le lundi 27 avril, j’ai envoyé à chaque député un message expliquant les raisons du rappel de la Chambre. Je dépose maintenant sur le bureau l’avis de convocation de la Chambre.
Conformément à l'ordre adopté le lundi 20 avril 2020, la Chambre va maintenant procéder à la présentation des projets de loi d'initiative ministérielle.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes