Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Anthony Rota
Lib. (ON)
Chers députés, les dernières semaines ont certainement été marquées par plusieurs premières au sein de notre communauté parlementaire. Aujourd'hui, le Comité spécial sur la pandémie de la COVID-19 s'est réuni pour la première fois à la Chambre des communes à la suite de la séance virtuelle qu'il a tenue hier avec succès. C'était bien de vous voir tous en personne. Tout en continuant de respecter la distanciation sociale, nous avons poursuivi nos travaux au cours de cette séance de la Chambre qui a été convoquée exceptionnellement et qui tire maintenant à sa fin.
Nous ne pourrions pas nous trouver ici, à la Chambre, sans celles et ceux qui ont travaillé sans relâche pour organiser nos réunions.
J'aimerais remercier non seulement les députés ici présents, mais leur personnel, ainsi que les employés tout dévoués de l'Administration de la Chambre, de la Bibliothèque du Parlement et du Service de protection parlementaire qui auront certainement sacrifié beaucoup de leur sommeil pour assurer le succès de notre travail.
Je remercie toutes les personnes qui ont rendu possible la séance d'aujourd'hui, ainsi que tous ceux et celles qui assurent notre sécurité en ces temps difficiles. Nous ne pourrions pas faire notre travail sans leur précieuse contribution.
Voici maintenant le moment que vous attendiez tous avec impatience.
Conformément à l'ordre adopté le lundi 20 avril, la Chambre s'ajourne jusqu'au lundi 25 mai à 11 heures, conformément aux articles 28(2) et 24(1) du Règlement.
(La séance est levée à 18 h 49.)
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes