Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Mona Fortier
Lib. (ON)
Voir le profil de Mona Fortier
2020-07-20 12:42 [p.2587]
Madame la Présidente, je tiens à remercier le député d'avoir démontré que nous avons tous travaillé ensemble pour faire en sorte que la subvention salariale soit un mécanisme utile aux entreprises. Au cours de ces consultations, nous avons parcouru le pays et travaillé avec des députés, et même des sénateurs, pour mieux comprendre comment ce programme pourrait mieux fonctionner pour les employeurs, et aussi pour que les travailleurs soient protégés et puissent réintégrer leur emploi.
Pendant que nous tenions ces consultations avec les représentants du monde des affaires et des syndicats pour nous assurer que toute modification apportée à la SSUC répondrait à leurs besoins, nous avons appris que la SSUC était indispensable pour garder les employés et les rappeler au travail. De nombreuses idées ont été échangées sur la façon dont la subvention pourrait être améliorée et mieux adaptée.
On nous a dit que le critère des 30 % de recettes était trop strict et pouvait nuire à la croissance, et que les secteurs les plus touchés avaient besoin de plus d'aide. Enfin, des employeurs nous ont dit qu'ils continuaient à avoir besoin de soutien et que la prolongation prévue jusqu'au 29 août ne suffirait pas pour que certains d'entre eux se remettent en selle.
Nous avons pris la décision de prolonger encore la SSUC jusqu'en décembre et de nous assurer de prévoir différentes périodes pour aider les entreprises à accéder aux nouvelles mesures proposées. Nous espérons le soutien de l'ensemble des députés.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes