Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Gary Vidal
PCC (SK)
Madame la Présidente, je sais gré au secrétaire parlementaire de la ministre des Relations Couronne-Autochtones de parler des difficultés qu'il a vécues en tant que propriétaire d'un cabinet d'avocats durant la dernière récession. Ayant moi-même déjà été propriétaire d'une petite entreprise, plus précisément d'un cabinet comptable, je comprends de quoi il parle.
Le projet de loi à l'étude rendrait de nombreuses entreprises admissibles à la Subvention salariale d’urgence du Canada en éliminant le critère de baisse des revenus de 30 %. En tant que propriétaire de petite entreprise, je peux comprendre ce que ressentent les entrepreneurs qui se trouvent dans une situation difficile depuis plusieurs mois. Toutefois, le projet de loi ne prévoit aucune mesure rétroactive pour aider ces entrepreneurs qui se battent pour conserver leurs employés depuis déjà 120 jours.
Le député croit-il qu'il faudrait rendre rétroactives les modifications proposées dans le projet de loi afin d'aider les entreprises qui seraient maintenant admissibles à la subvention salariale, mais qui ne l'étaient pas auparavant?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes