Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Gary Anandasangaree
Lib. (ON)
Madame la Présidente, c'est une question très importante, et je pense que mon collègue l'a très bien formulée.
Il n'en reste pas moins que bon nombre des mesures de soutien économique que nous avons mis en place dès le premier jour sont efficaces.
En matière de santé, les chiffres sont relativement bas par rapport à d'autres pays. Par ailleurs, les mesures de soutien aux particuliers et aux entreprises ont été extrêmement bien accueillies. Cependant, comme je l'ai indiqué précédemment, oui, il y a des gens qui n'ont peut-être pas été admissibles.
L'objectif du gouvernement, actuellement, avec l'élargissement de la subvention salariale, est de lancer une bouée de sauvetage aux entreprises afin de poursuivre ce que nous pensons être un redémarrage sûr et une reprise complète de notre économie. En attendant, nous devons aider ces entreprises à surmonter la vague et c'est justement ce que cette aide supplémentaire va faire. Est-ce que tout le monde y trouvera son compte? Non, probablement pas.
Ce n'est pas une mesure rétroactive, parce que nous sommes tournés vers l'avenir. Nous veillons à ce que ces entreprises aient l'aide dont elles ont besoin pour traverser la crise de la pandémie.
Nous réévaluerons ces programmes en permanence et nous y reviendrons au besoin.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes