Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Martin Champoux
BQ (QC)
Voir le profil de Martin Champoux
2020-07-21 13:49 [p.2684]
Madame la Présidente, j'aimerais d'abord féliciter ma collègue de Fredericton de son excellent discours rempli de sagesse et d'empathie. C'était franchement très apprécié.
J'aurais encore plus apprécié le discours de ma collègue si nous n'avions pas eu les bruits de fond qui sont légion ces jours-ci. La Chambre siège, et ce serait bien que les gens qui sont dans les pièces à l'entour le sachent et fassent preuve d'un peu plus de discrétion.
Cela étant dit, pour en revenir au discours de ma collègue, je l'entendais parler de la situation des aînés. D'ailleurs, je tiens à la remercier de prendre des nouvelles de nos familles et de nos proches. Effectivement, la crise nous a affectés, mais nous nous portons bien. Je pense que nous sommes des gens résilients et unis.
On parlait des aînés et des personnes vivant avec un handicap. Je voulais demander l'opinion de ma collègue sur le fait que, plutôt que de répondre aux demandes répétées des personnes vivant avec un handicap et aux demandes incessantes de nos aînés d'améliorer leurs conditions de vie sur une base permanente. Ce sont des demandes véhiculées par le Bloc québécois, mais aussi par d'autres partis de l'opposition.
Pourquoi le gouvernement s'entête-t-il à ne faire que des paiements uniques? Ce sont que de très maigres paiements de 300 $ pour les aînés et 600 $ pour les personnes ayant un handicap.
Quelle est l'opinion de ma collègue du Parti vert sur cette question?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes