Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Mark Gerretsen
Lib. (ON)
Voir le profil de Mark Gerretsen
2019-02-26 16:03 [p.25814]
Madame la Présidente, le député a pris la parole à plusieurs reprises aujourd’hui pour reprocher au gouvernement de ne pas avoir accordé suffisamment de temps au débat. Pourtant, une minute environ après le début de son allocution, il a dit « Cela fait un certain nombre de fois que je prends la parole au sujet de ce projet de loi ». Les députés peuvent le vérifier dans le compte rendu.
En fait, la Chambre a eu plusieurs occasions de débattre ce projet de loi. Il a franchi l’étape de la première lecture en octobre. Le 23 octobre, il a été lu pour la deuxième fois. Il a ensuite été renvoyé au comité aux fins d’étude et les membres du comité ont ensuite formulé leurs commentaires à la Chambre. Il est revenu à la Chambre pour l’étape du rapport et nous en sommes enfin à l’étape de la troisième lecture.
Pourquoi le député prend-il sans cesse la parole pour se plaindre que nous n’avons pas eu suffisamment d’occasions de débattre de ce projet de loi, même si, de son propre aveu, il a eu l’occasion de le faire à plusieurs reprises?
Résultat : 1 - 1 de 1