Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Harold Albrecht
PCC (ON)
Voir le profil de Harold Albrecht
2019-02-26 17:03 [p.25823]
Madame la Présidente, une des choses dont ma collègue a parlé dans son discours est l'installation de détecteurs à balayage corporel. Même si cela peut sembler improbable, nous appuyons certains éléments du projet de loi, dont celui-là.
L'ironie de la chose, c'est que, avec l'utilisation des détecteurs à balayage corporel pour toute personne qui entre dans un établissement carcéral, le programme d'échange de seringues pour les détenus deviendra caduc. Pourquoi diable les libéraux s'entêtent-ils à mettre en oeuvre leur programme d'échange de seringues pour les détenus si tous les visiteurs devront passer par un détecteur à balayage corporel?
Je me demande si, même après l'installation des détecteurs à balayage corporel, ma collègue continuera d'appuyer le programme d'échange de seringues pour les détenus, un programme pour lequel, selon les intervenants de première ligne dont elle vient de rapporter les paroles d'il y a cinq ans, il n'y a pas eu de consultations. Nous savons tous ce que sont les remords de conscience, moi y compris. Bien des gens m'ont parlé des promesses que le gouvernement libéral a brisées les unes après les autres.
Ma collègue appuie-t-elle toujours la mise en oeuvre du programme d'échange de seringues pour les détenus?
Résultat : 1 - 1 de 1