Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Sean Casey
Lib. (PE)
Voir le profil de Sean Casey
2019-12-12 10:09 [p.308]
Monsieur le Président, c'est la première fois depuis le début de la législature que je prends la parole. J'aimerais remercier les gens de Charlottetown de m'avoir réélu pour un troisième mandat. Je suis à la fois honoré et reconnaissant de pouvoir de nouveau les représenter dans cette enceinte.
Aujourd'hui, je présente une pétition qui a été signée par pas moins de 1 500 habitants de l'Île-du-Prince-Édouard. Je suis fort impressionné qu'une pétition ait pu obtenir autant de signatures dans une aussi petite région.
Les essais de produits cosmétiques sur les animaux inquiètent les pétitionnaires, d'autant plus que le Canada accuse un retard par rapport à d'autres pays qui, eux, ont déjà interdit cette pratique. Ils demandent donc au Parlement d'appuyer le projet de loi S-214, qui est malheureusement mort au Feuilleton lors de la dernière législature. Cependant, nous souhaitons le ramener et nous pressons la Chambre de l'appuyer et d'interdire au Canada la vente et la fabrication de produits et d'ingrédients cosmétiques testés sur les animaux.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes