Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Kelly McCauley
PCC (AB)
Voir le profil de Kelly McCauley
2019-12-12 11:08 [p.377]
Madame la Présidente, dans le discours du Trône, il était question d'aide pour lutter contre la crise des opioïdes. Aujourd'hui même, on a annoncé que les opioïdes avaient causé la mort de 14 000 Canadiens et que 17 000 autres avaient dû être hospitalisés au cours des quatre dernières années. Le sujet a été abordé dans le discours du Trône, ce qui est bien.
Lundi, par contre, lorsque le gouvernement a présenté son budget supplémentaire des dépenses (A) — qui contient les fonds, les programmes de financement —, absolument rien n'était prévu pour combattre la crise des opioïdes. Dans le crédit 5, toutefois, qui est censé servir aux besoins urgents, le gouvernement a prévu 265 millions de dollars pour subventionner les riches acheteurs de voitures Tesla.
Pourquoi le gouvernement aide-t-il les riches qui veulent s'acheter une Tesla au lieu de lutter contre la crise des opioïdes?
Résultat : 1 - 1 de 1