Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Randeep Sarai
Lib. (BC)
Voir le profil de Randeep Sarai
2019-12-12 10:25 [p.370]
Madame la Présidente, l'environnement et les océans constituent une source alimentaire vitale; ils contribuent aussi à la productivité en créant des emplois pour des milliers de Canadiens, surtout dans la région côtière de la Colombie-Britannique. La première responsabilité du gouvernement est de protéger les océans pour faire en sorte que les stocks de poissons soient suffisamment abondants pour se reproduire et pour revenir chaque année. Si nous ne protégeons pas nos océans, les stocks de saumon, notamment de saumon rouge, ne pourront plus se renouveler.
Voilà pourquoi nous protégeons 25 % de nos côtes et pourquoi nous veillons à ce qu'il y ait un approvisionnement alimentaire abondant, surtout des océans, pour les années et les générations futures. Je peux assurer aux députés que lorsque le budget sera présenté au printemps, ils y verront des initiatives visant à protéger les pêcheurs de la région côtière.
Résultat : 1 - 1 de 1