Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Lindsay Mathyssen
NPD (ON)
Voir le profil de Lindsay Mathyssen
2019-12-12 13:10 [p.393]
Madame la Présidente, ma mère, Irene, a défendu les droits des femmes toute sa carrière, et pas seulement à la Chambre. J'en suis extrêmement fière.
Le gouvernement doit donner absolument suite aux appels à la justice. J'ai mentionné que j'ai déjà travaillé avec l'ancienne députée de Nanaimo-Cowichan, qui a été porte-parole du NPD en matière d'affaires autochtones. La question était soulevée continuellement.
Les familles en cause ont souffert à maintes reprises en racontant leurs histoires et en ayant ainsi à les revivre, sans pour autant que le gouvernement n'agisse, alors il est temps de fixer des échéanciers contraignants. Il est temps de donner suite à tous ces appels à la justice. Nous devons agir maintenant. Il n'y a absolument aucune excuse pour faire autrement. Je le répète, le gouvernement s'est engagé à accorder la priorité à la relation de nation à nation, et nous l'exhortons à agir en ce sens.
Résultat : 1 - 1 de 1