Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Kevin Lamoureux
Lib. (MB)
Voir le profil de Kevin Lamoureux
2019-12-12 11:52 [p.383]
Madame la Présidente, le député a parlé des gens qui se donnent eux-mêmes des tapes dans le dos. Personnellement, j'invite les députés d'en face à relire les déclarations de leurs collègues. Quand j'étais dans l'opposition, c'était de deux choses l'une: ou bien ils cherchaient par tous les moyens à salir la réputation de celui qui était alors chef du troisième parti et qui est aujourd'hui premier ministre, ce qui est encore vrai aujourd'hui, ou bien ils s'évertuaient à chanter les louanges de Stephen Harper et de son gouvernement. Les conservateurs feraient bien de se regarder dans le miroir.
Les choses ont énormément changé. Le Canada a enfin un gouvernement qui se préoccupe davantage de la classe moyenne — et qui le prouve jour après jour — qu'a pu le faire le narcissique gouvernement Harper en 10 ans au pouvoir.
Le député reconnaîtra-t-il que les choses ont beaucoup changé, entre autres en ce qui a trait à la publicité? Les conservateurs se rappellent-ils les centaines de millions de dollars de fonds publics qu'ils ont dépensés pour faire leur propagande? C'est maintenant beaucoup moins que cela; on parle peut-être de quelques dizaines de millions de dollars, alors qu'à l'époque de Stephen Harper, c'était des centaines de millions.
Résultat : 1 - 1 de 1