Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Matthew Green
NPD (ON)
Voir le profil de Matthew Green
2019-12-12 13:28 [p.395]
Madame la Présidente, ce sont les recommandations que fera le NPD. Examinons les sommes d'argent que représentent les subventions versées à l'industrie pétrolière et gazière. Imaginons d'autres moyens de transport qui permettraient de faire la transition vers une économie sans carbone. Nous n'avons qu'à penser à la stratégie nationale du transport en commun proposée par le NPD. Cette stratégie prévoirait des fonds opérationnels durables et prévisibles pour les services de transport en commun, services qui seraient élargis à l'échelle du pays.
Nous avons entendu des histoires très touchantes sur les femmes autochtones portées disparues ou assassinées. Nous savons que si nous relions les collectivités isolées du Nord et du Sud au moyen de services de transport en commun de bonne qualité, fiables et sécuritaires, nous pourrons réduire le nombre des victimes de la route des pleurs. Grâce à l'élimination des subventions, nous aurions de l'argent à investir dans la mise en place d'une stratégie nationale du transport en commun très ambitieuse.
Résultat : 1 - 1 de 1