Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Paul Manly
PV (BC)
Voir le profil de Paul Manly
2019-12-12 14:00 [p.340]
Monsieur le Président, j'aimerais offrir mes meilleurs voeux de Noël aux gens de ma circonscription, Nanaimo—Ladysmith, ainsi qu'à tous les Canadiens.
Je tiens également à féliciter Greg McDougall et l'équipe innovatrice de Harbour Air. Mardi matin, j'ai regardé avec beaucoup de fierté cette compagnie passer à l'histoire en mettant à l'essai le premier avion commercial entièrement électrique du monde.
Harbour Air est une compagnie aérienne régionale qui fournit un important réseau de liaisons entre les collectivités côtières du Sud de la Colombie-Britannique. Elle travaille en partenariat avec magniX afin de convertir ses avions et ses hydravions en avions électriques dans le but de devenir le premier transporteur aérien entièrement électrique du monde. Le succès du vol d'essai de mardi a rapproché cette compagnie canadienne de son objectif et a permis d'inscrire cette dernière parmi les leaders mondiaux du transport aérien sans émissions.
Harbour Air a compris que les changements climatiques constituaient à la fois un défi et une occasion à saisir, et elle a décidé de poser un geste pour nos enfants et nos petits-enfants. J'ai hâte de faire mon premier voyage à bord d'un avion électrique.
Toutes mes félicitations à Harbour Air.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes