Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Larry Maguire
PCC (MB)
Voir le profil de Larry Maguire
2019-12-12 14:02 [p.400]
Monsieur le Président, c'est avec fierté que je prends la parole pour rendre hommage à un grand et célèbre homme d'affaires canadien, M. Don Penny, qui est récemment décédé.
Don a laissé sa marque dans l'ensemble du Canada lorsqu'il est devenu l'un des associés fondateurs de la firme comptable Meyers Norris Penny, maintenant connue sous le nom de MNP. Il est devenu chef de la direction en 1977 et était fier que le petit cabinet d'experts-comptables qui a vu le jour à Brandon, au Manitoba, compte maintenant des bureaux partout au pays et emploie plus de 4 500 personnes.
En reconnaissance de son sens des affaires et de son esprit philanthropique, il a reçu le plus grand honneur national, soit l'Ordre du Canada. Don n'a toutefois jamais oublié ses racines. Peu importe où il se trouvait, à Brandon, à Clear Lake ou à Bay Street, il était toujours le même homme aimable et généreux qui venait en aide à tous les gens qu'il connaissait.
J'offre mes sincères condoléances à son épouse, Sandra, à son fils, Darren, à sa fille, Leanne, à ses belles-filles, Rhonda et Karla, et à ses cinq petits-enfants.
Le Canada, en particulier l'Ouest du Manitoba, a perdu un grand leader, visionnaire et philanthrope en la personne de M. Don Penny. Qu'il repose éternellement en paix.
Résultat : 1 - 1 de 1