Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Dan Mazier
PCC (MB)
Monsieur le Président, je suis extrêmement honoré de prendre la parole à la Chambre pour la toute première fois afin de remercier les nombreuses personnes qui m'ont aidé à me faire élire.
Tout d'abord, je remercie les habitants de Dauphin—Swan River—Neepawa de m'avoir accordé leur confiance. C'est un privilège pour moi de les représenter, et je n'oublierai jamais pour qui je travaille.
Je remercie ma famille. Je remercie aussi mes enfants, Hannah et Mike, et surtout ma femme Leigh, de leur dévouement et de leur soutien.
En tant qu'agriculteur et éternel optimiste, j'espère que nous obtiendrons des résultats concrets lors de la présente législature. Je m'engage à défendre les intérêts des agriculteurs canadiens et des collectivités qu'ils nourrissent, de me battre constamment pour mes concitoyens et de protéger le mode de vie rural. C'est ce que méritent les habitants de ma circonscription.
Résultat : 1 - 1 de 1