Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Heather McPherson
NPD (AB)
Voir le profil de Heather McPherson
2019-12-12 14:13 [p.403]
Monsieur le Président, les factures des Canadiens ordinaires ne cessent d'augmenter. Les coûts sont en hausse partout au pays et les familles en souffrent, surtout en Alberta. Les taux d'assurance-automobile ont augmenté, la facture d'électricité aussi, et les parents ont appris pas plus tard que cette semaine qu'ils devront payer eux-mêmes le transport scolaire de leurs enfants.
Pour couronner le tout, les Canadiens paient toujours les frais les plus élevés du monde pour les services de téléphonie cellulaire et l'accès Internet parce que le gouvernement refuse de faire ce qui s'impose, soit de placer leurs besoins avant ceux de l'industrie des télécommunications.
Peu importe où les gens habitent au Canada, ils devraient être capables de rester connectés sans se ruiner. Souhaiter, espérer et prétendre que l'industrie se réglemente elle-même ne fonctionnera tout simplement pas. Les Canadiens ont besoin d'un plafonnement de prix sur leurs factures de téléphone cellulaire et d'Internet.
Résultat : 1 - 1 de 1