Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Philip Lawrence
PCC (ON)
Monsieur le Président, tout comme mon collègue, j'ai à cœur le sort de ces personnes, qui vivent des difficultés à l'approche de Noël, en cette période la plus merveilleuse de l'année. Aucune famille ne devrait plus subir un tel sort de nos jours. Le gouvernement devrait faire tout en son pouvoir pour mettre fin à des crises comme celles-là et pour les prévenir.
Si l'économie du pays pouvait tourner rondement, au lieu connaître les ratés qui ont causé la perte de 71 000 emplois et qui acculent des gens à la faillite personnelle, nous serions en mesure d'éviter que de pareils drames se produisent un peu partout au pays. Nous devons mettre l'accent sur le libre marché. Nous devons mettre l'accent sur l'économie afin que personne ne peine à joindre les deux bouts dans un pays aussi riche que le nôtre, car au bout du compte, c'est en regardant le sort que nous réservons aux plus démunis de la société qu'on nous jugera.
Nous devons faire tout notre possible. Nous devons continuer d'investir dans les entreprises et dans le secteur privé pour qu'éventuellement, ce moteur économique apporte la prospérité à tous.
Résultat : 1 - 1 de 1