Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Richard Bragdon
PCC (NB)
Voir le profil de Richard Bragdon
2019-12-12 14:06 [p.401]
Monsieur le Président, j'aimerais aujourd'hui remercier les habitants de Tobique—Mactaquac, qui m'ont élu pour être leur porte-voix ici, à Ottawa. Je remercie également ma famille, et plus particulièrement ma magnifique femme, Crystal, et nos trois enfants, Vada, Walker et Mariah, d'être toujours là pour me soutenir.
Pendant la campagne électorale, la boîte à lunch de mon père est devenue un symbole important pour moi. Mon père a 68 ans et il travaille toujours à l'usine de pâte à papier de Nackawic. C'est pour les gens qui, comme mon père et ma mère, travaillent dans une usine, servent aux tables, cultivent nos aliments, exploitent les ressources naturelles du pays et assurent le transport de nos marchandises que je suis ici aujourd'hui. Ces gens sont souvent oubliés, laissés pour compte et de plus en plus méprisés.
De ce côté-ci de la Chambre, nous donnerons toujours une voix aux oubliés de ce monde et à ceux qui se sentent déconnectés des décisions qui sont prises ici. Nous écouterons toujours ce qu'ils ont à dire. Nous défendrons leurs droits et leur gagne-pain jusqu'à ce que le message se rende de l'autre côté et que les changements qu'ils attendent désespérément aient lieu.
De ce côté-ci de la Chambre, nous nous souviendrons toujours, moi au premier chef, des porteurs d'eau.
Résultat : 1 - 1 de 1