Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Kirsty Duncan
Lib. (ON)
Voir le profil de Kirsty Duncan
2019-12-12 14:07 [p.401]
Monsieur le président, je prends la parole aujourd'hui pour rendre hommage à un être extraordinaire, Gordon Bean, un fonctionnaire d'exception qui a été en poste pendant 30 ans, un homme avec qui j'ai eu le privilège de servir.
Gord nous a quittés beaucoup trop tôt, mais pas sans avoir enseigné à ceux qu'il a côtoyés le sens des mots amour, service et amitié.
Gord illuminait de sa présence chaque pièce dans laquelle il entrait, et il était l'ami que tous rêvent d'avoir. Il était l'être le plus altruiste que je connaisse. Même pendant ses deux derniers mois, il ne pensait jamais à lui, mais s'inquiétait de ceux qu'il allait laisser derrière. Gord vivait sa vie pour embellir celle des autres, et il a très bien réussi.
Je remercie son partenaire de vie dévoué, Craig Richardson, son père, ses frères et soeurs et leurs familles, ainsi que Shelley Dooher et sa famille, de l'avoir partagé avec nous. Prenons tous le temps aujourd'hui de poser un geste aimable et de rendre service à un ami ou à un étranger afin d'honorer la mémoire de Gordon Bean.
Résultat : 1 - 1 de 1