Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de John Brassard
PCC (ON)
Voir le profil de John Brassard
2019-12-12 14:09 [p.342]
Monsieur le Président, les habitants et les entreprises de Barrie—Innisfil viennent toujours en aide aux familles, aux aînés et aux gens vulnérables de notre collectivité à Noël. Cette année ne fait pas exception.
Encore une fois, la collecte de jouets « Stuff the Command Post » du service de police de South Simcoe a été une réussite.
Avec le recours aux banques alimentaires qui augmente, le pasteur Howard et Beulah Courtney de la banque alimentaire d'Innisfill font tout en leur pouvoir pour permettre aux familles d'avoir un repas de Noël formidable. Récemment, Barrie Ford, Barrie Chrysler et 400 Chrysler ont livré près de 5 000 livres de nourriture à la banque alimentaire de Barrie.
Toutefois, quelques campagnes de Noël ont connu des difficultés cette année. La campagne « Barrie and District Christmas Cheer », qui vient en aide à 1 700 familles, est loin d'avoir atteint son objectif de 250 000 $. La campagne des marmites de Noël de l'Armée du Salut peine aussi à atteindre son objectif de collecte de fonds cette année. Je suis convaincu que les habitants de Barrie-Innisfill répondront à l'appel.
À tous ceux qui viennent en aide aux plus démunis, je dis merci de nous montrer ce qu'est l'esprit de Noël. Ma famille souhaite à tous un très joyeux Noël et du bonheur, de la santé et de la prospérité pour la nouvelle année.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes