Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Erin O'Toole
PCC (ON)
Voir le profil de Erin O'Toole
2019-12-12 13:50 [p.398]
Madame la Présidente, j'aimerais remercier mon ami de Beaches—East York de ses propos réfléchis. Je peux confirmer officiellement que son fils de trois ans est la prunelle de ses yeux et qu'il est vraiment très mignon. Ce sera inscrit dans le hansard.
Le député a dit qu'il est de plus en plus nécessaire de réglementer d'une façon ou d'une autre les géants des médias sociaux. Cela posera tout un défi au Parlement. Je crois que si nous n'agissons pas en ce sens, on continuera d'utiliser les bulles de filtrage en politique, car les algorithmes secrets et toutes ces choses encouragent presque les gens à n'écouter que ceux qui pensent comme eux. La rhétorique actuelle est souvent influencée par des intervenants étrangers et limite la discussion.
J'ai beaucoup aimé qu'à la dernière législature, un comité dirigé par un député conservateur, mon ami de Prince George, se soit joint à des parlementaires d'autres pays afin de s'attaquer à ce dossier. Même s'il n'y a pas grand-chose dans le discours du Trône à ce sujet, je me demande si le député peut nous en dire un peu sur ces travaux. Est-ce qu'un appui de tous les partis permettrait de faire bouger les choses pour l'avenir de nos enfants et l'avenir d'un véritable discours politique au Canada?
Résultat : 1 - 1 de 1