Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Randall Garrison
NPD (BC)
Monsieur le Président, je suis très heureux d'accueillir à la Chambre la nouvelle députée de Kelowna—Lake Country. Mon partenaire et moi connaissons bien sa circonscription. Nous y passons tous les ans nos vacances d'été. J'ai hâte de travailler avec elle à la Chambre.
J'ai été très heureux qu'elle souligne que le discours du Trône est muet au sujet de la crise des opioïdes et j'aimerais lui poser une question sur une autre omission que je constate dans ce discours. Il y a un an, le gouvernement a adopté les cibles 90-90-90 de l'organisation ONUSIDA, ce qui nous permettrait d'éliminer le VIH et d'éradiquer une fois pour toutes cette épidémie. Depuis ce temps, nous n'avons vu aucun nouveau programme pour concrétiser ces objectifs.
Au cours des trois dernières années, nous avons vu une flambée des infections au VIH en Colombie-Britannique, en particulier dans le Nord de l'Okanagan et chez les peuples autochtones.
La députée est-elle aussi inquiète que moi de l'inaction des libéraux, qui sont en train de rater cette excellente occasion d'éliminer une fois pour toutes le VIH-sida?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes