Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Kevin Lamoureux
Lib. (MB)
Voir le profil de Kevin Lamoureux
2019-12-12 15:38 [p.417]
Monsieur le Président, plusieurs observations de la députée ont retenu mon attention, particulièrement celles qui concernent la gestion de l'eau. Au Manitoba, le lac Manitoba est une immense étendue d'eau, tout comme le lac Winnipeg. La gestion de l'eau suscite beaucoup de préoccupations d'une manière générale, que ce soit dans les Prairies, en Colombie-Britannique ou ailleurs au Canada, ou même quand il s'agit de nos océans.
J'ai bon espoir que nous verrons, dans les mois et les années à venir, un meilleur esprit de coopération au sein des comités permanents, et que ceux-ci examineront la possibilité de mener des études axées sur la coopération. Pendant ses observations sur le commerce, la députée a mentionné indirectement que le gouvernement fédéral ne peut pas, à titre de gouvernement national, faire cavalier seul. Nous avons besoin de collaborer avec d'autres intéressés, particulièrement avec les provinces, les territoires et les peuples autochtones.
J'aimerais que la députée nous parle de l'importance d'une coopération qui irait au-delà de la Chambre des communes, même s'il serait déjà merveilleux que la Chambre soit elle-même un lieu où règne la coopération.
Résultat : 1 - 1 de 1