Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Warren Steinley
PCC (SK)
Voir le profil de Warren Steinley
2019-12-13 12:29 [p.468]
Monsieur le Président, je ne peux pas me prononcer à la place du gouvernement libéral, mais je crois que nous devrions tous travailler ensemble pour rendre la vie plus abordable à l'ensemble des Canadiens. Nous sommes capables de nous mettre d'accord là-dessus.
Pendant que je faisais du porte-à-porte dans Regina—Lewvan, les gens m'ont dit à maintes reprises qu'ils payaient trop d'impôt. Tous les parlementaires doivent collaborer sur le dossier de l'abordabilité et présenter des suggestions au gouvernement libéral minoritaire afin que les Canadiens puissent améliorer leur sort. Nous sommes capables d'unir nos efforts énergiques avec diligence, dans cette enceinte, pour améliorer le sort des Canadiens.
Étant donné qu'il s'agit probablement de ma dernière question, je veux profiter de l'occasion pour souhaiter, au nom de mon épouse Larissa et de nos enfants, Jameson, Nickson et Claire, un très joyeux Noël aux habitants de Regina—Lewvan et du reste du Canada. Je souhaite à tout le monde une très bonne année 2020.
Résultat : 1 - 1 de 1