Interventions à la Chambre des communes
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Pour obtenir de l'aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Adam Vaughan
Lib. (ON)
Voir le profil de Adam Vaughan
2019-12-13 13:28 [p.476]
Monsieur le Président, je souhaite la bienvenue au nouveau député et je le félicite de sa victoire, avec ce que celle-ci comporte d'honneurs et d'obligations.
J'ai écouté son intervention avec beaucoup d'intérêt, notamment parce que le député vient de Calgary, qui se trouve dans une province ayant décidé de mettre à pied 6 000 fonctionnaires. Il s'agissait d'emplois qui permettaient à certaines familles de joindre les deux bouts, surtout si l'autre conjoint avait perdu son emploi dans le secteur de l'énergie.
J'aimerais poser une question au député au sujet des compressions dans les services aux itinérants. Calgary vit une situation difficile. La ville compte aussi beaucoup d'itinérants. Toutefois, en tant que ville, elle a fait des progrès remarquables dans ce dossier comparativement aux autres villes du pays. Le député d'en face appuie-t-il les compressions de 3,2 millions de dollars dans les servies aux itinérants et est-il d'accord pour que les personnes les plus vulnérables de la province écopent de cette mesure budgétaire prise par le gouvernement provincial?
Le député est-il en faveur de cela? Croit-il que cela permettra de renforcer Calgary, mais surtout d'aider les personnes les plus vulnérables de la ville?
Résultat : 1 - 1 de 1