Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Greg McLean
PCC (AB)
Voir le profil de Greg McLean
2019-12-13 13:30 [p.477]
Monsieur le Président, l'efficacité des soins de santé à Calgary et dans le reste de l'Alberta n'est pas optimale, mais les Albertains consacrent plus d'argent par habitant au système de santé qu'ils ne devraient, car ces dépenses comptent parmi les plus élevées au Canada. Il faut améliorer les résultats obtenus au regard des dépenses consenties par le gouvernement provincial dans ce secteur, et le gouvernement albertain en est conscient.
Beaucoup de professionnels de la santé ont également reconnu que des changements étaient requis pour améliorer les résultats. Ce qui compte finalement, c'est l'efficacité des soins. En ce qui concerne l'assurance-médicaments, la plupart des gens de Calgary, de l'Alberta et du Canada sont déjà couverts par différents types de régimes d'assurance-médicaments. Il faut trouver les gens qui n'ont pas de couverture et trouver des solutions pour eux afin qu'ils soient couverts. Je ne crois pas que cela doive se faire au moyen d'un régime national d'assurance-médicaments, mais il faut trouver les gens qui ne sont pas couverts et leur offrir une solution qui répond à leurs besoins en matière de santé.
Résultat : 1 - 1 de 1