Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Lianne Rood
PCC (ON)
Monsieur le Président, comme c'est la première fois que j'interviens à la Chambre, j'aimerais en profiter pour remercier les habitants de Lambton—Kent—Middlesex de m'avoir choisie pour les représenter à la Chambre. Je remercie tous mes bénévoles et ma famille, qui m'ont appuyée tout au long de cette aventure. Je suis fière de représenter tous les habitants de Lambton—Kent—Middlesex à la Chambre.
Le député parle d'armes à feu et d'armes à autorisation restreinte. Je viens d'une région rurale. Je compatis avec les villes qui sont aux prises avec un problème de criminalité. Une bonne partie des armes à feu qui y sont utilisées sont entrées au Canada en contrebande. Ce ne sont pas les propriétaires d'armes à feu respectueux de la loi qui commettent les crimes. Je demande au gouvernement de cesser de traiter les propriétaires d'armes à feu respectueux des lois, les tireurs sportifs et les chasseurs comme des criminels.
Quand le gouvernement axera-t-il ses efforts sur les criminels? Quand imposera-t-il des peines plus sévères pour les personnes qui commettent de véritables crimes, afin de les garder derrière les barreaux? Quand le gouvernement cessera-t-il de traiter comme des criminels les propriétaires d'armes à feu qui sont des citoyens respectueux des lois?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes