Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Iqra Khalid
Lib. (ON)
Voir le profil de Iqra Khalid
2020-02-04 15:56 [p.920]
Madame la Présidente, je remercie la députée de sa question fort avisée. Elle a tout à fait raison: nous devons faire beaucoup plus pour lutter contre la violence faite aux femmes. La nature tragique de ce crime est très révélatrice de notre manière de traiter de cette question.
C'est très décevant que les députés d'en face politisent la mort tragique de Marylène Levesque. Ce n'est pas une chose à politiser. C'est un exemple qui doit servir à nous rassembler pour trouver des moyens de garantir que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Une façon d'y parvenir est de se concentrer sur les moyens de lutter contre la violence faite aux femmes et de réadapter les délinquants pour qu'ils réintègrent leur communauté et la société.
Au cours des quatre dernières années, nous avons fait des investissements sans précédent pour combattre la violence faite aux femmes. Nous avons fourni davantage de soutien aux travailleurs de première ligne pour que les refuges puissent avoir un plus grand appui et une plus grande capacité d'accueil pour les femmes qui fuient la violence. Nous avons créé un groupe de travail sur la traite des personnes et mis en place une ligne téléphonique d'urgence pour soutenir les femmes qui sont victimes de la traite des personnes et travailler avec elles pour combattre ce problème.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes