Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Iqra Khalid
Lib. (ON)
Voir le profil de Iqra Khalid
2020-02-04 15:54 [p.919]
Madame la Présidente, les chiffres ne mentent pas, et, comme je l'ai dit dans mon discours, les statistiques démontrent que le récidivisme est en baisse. Les chiffres de 2017-2018 sont drastiquement inférieurs à ceux de l'époque du gouvernement Harper, par exemple.
J'ai aussi dit dans mon discours que pour lutter contre les problèmes comme celui-ci, nous devons garder une approche globale. Nous devons veiller à ce qu'assez de soutien soit fourni pour que le public se sente en sécurité et pour que les délinquants soient en mesure de retourner progressivement vivre dans la société sans compromettre la sécurité du public.
Je ne pense pas qu'il suffise de citer des chiffres. Ce n'est pas la bonne approche. Nous devons interpréter les statistiques en tenant compte de la situation dans son ensemble. Nous devons utiliser les données probantes des années précédentes. Nous devons faire progresser nos collectivités et nos politiques et effectuer des changements selon ce que nous observons dans la société et ce qui est dans l'intérêt de nos collectivités.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes