Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Niki Ashton
NPD (MB)
Madame la Présidente, j'aimerais ajouter ma voix à celle de mes collègues pour exprimer notre soutien à la famille de Marylène Levesque et faire valoir la nécessité d'obtenir justice pour cette femme.
Je suis profondément préoccupée par le fait que de nombreux intervenants à la Chambre aujourd'hui ont choisi de fermer les yeux sur le fait que cette affaire repose essentiellement sur le dénigrement des femmes, en particulier des travailleuses du sexe.
Pour moi, il est évident que, si nous ne demandons pas une enquête qui examine la nécessité, pour les travailleuses du sexe, de vivre en sûreté et dans la dignité, alors nous ne voulons pas vraiment aller au fond des choses et faire en sorte que justice soit rendue pour Marylène Levesque et tant d'autres femmes qui se retrouvent chaque jour dans une situation vulnérable.
Je trouve inquiétant que les actions de la Commission des libérations conditionnelles soient fondées sur la misogynie. Nous avons l'occasion d'aller au fond de cette histoire. Il faut la prendre au sérieux. Il faut reconnaître clairement que c'est notre chance de bien faire les choses pour ce qui est de protéger les droits des travailleuses du sexe au pays.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes