Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Francis Scarpaleggia
Lib. (QC)
Voir le profil de Francis Scarpaleggia
2020-02-06 18:24 [p.1068]
Madame la Présidente, je félicite sincèrement le député pour son discours inaugural à la Chambre des communes. Je le félicite également d’avoir mérité la confiance des Beaucerons. C’est évidemment un honneur de siéger à la Chambre.
Il a bien fait de remercier les agents des douanes et la GRC, parce qu’ils font un travail qui est parfois difficile. Il ne faut pas oublier cela. Il faut surveiller les activités de ces agents de la paix, mais il faut quand même tenir compte du fait qu’ils exercent un boulot qui n’est pas toujours facile.
Mon collègue croit en la surveillance des agences de sécurité. Or, à l’époque du gouvernement Harper, nous avions proposé la mise sur pied d’un comité de surveillance et de sécurité, que nous avons d’ailleurs instauré après l’élection de 2015. Si ma mémoire est bonne, le gouvernement de l'époque n’était pas en faveur de cette proposition.
Les députés de l'autre côté de la Chambre semblent avoir fait volte-face. Ils n’étaient pas en faveur de la surveillance, mais ils le sont maintenant. De plus, ils critiquent le gouvernement en disant qu'il n'a pas agi assez rapidement.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes