Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Yves-François Blanchet
BQ (QC)
Monsieur le Président, je remercie Mme la vice-première ministre.
Je ne peux résister à la tentation de mentionner que j'ai payé mes études en travaillant aussi dans une ferme. Je salue au passage mon patron Robert Corriveau et sa fille Mylène, qui a repris l'entreprise.
Le gouvernement et les partis de l'opposition sont à la recherche d'une formule qui équilibre le besoin des étudiants d'accéder à la fois à un revenu de base et aux emplois rendus disponibles notamment en raison du nombre de travailleurs agricoles étrangers qui seront admis sur le territoire.
Je comprends que le libellé précis d'une formule est un exercice demandant plus de temps que ce dont nous disposons aujourd'hui. Dans un esprit de collaboration, est-ce que le gouvernement s'engage à considérer des mesures destinées aux étudiants québécois et canadiens qui assureront que le revenu net des étudiants allant occuper un emploi sera modulé selon le nombre d'heures travaillées et que cette mesure s'appliquera aux prestataires de la PCU pour les étudiants et de la PCU de base, telle qu'elle existe déjà?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes