Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Alain Rayes
PCC (QC)
Voir le profil de Alain Rayes
2020-04-29 15:10 [p.2248]
Monsieur le Président, la question que je vais poser à la ministre provient d'une citoyenne de ma circonscription.
Souvent, on nous demande où nous prenons nos questions. Dans ce cas-ci, la gérante d'une épicerie de fruits et légumes m'a écrit sur ma page Facebook. À la suite de l'annonce du gouvernement à propos de l'aide financière, de la Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants, elle a joint une ancienne employée, une étudiante, pour lui demander si elle souhaitait revenir au travail. Or cette employée lui a répondu qu'elle ne voulait pas travailler plus d'une quinzaine d'heures par semaine, car elle voulait avoir droit à la nouvelle Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants.
Cette dame m'a demandé de poser une question au gouvernement, afin qu'il dise comment il a l'intention de résoudre ce problème. Il s'agit d'un problème auquel seront confrontés les propriétaires de commerces, les agriculteurs et les entreprises pendant la période estivale. C'est un enjeu qui pose réellement problème.
Je transmets donc cette question au gouvernement. Tous les députés, qu'ils soient conservateurs, néo-démocrates, bloquistes ou du Parti vert, reçoivent de nombreuses questions de la part de leurs concitoyens. Je suis convaincu que les libéraux reçoivent aussi plusieurs questions.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes