Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Alain Therrien
BQ (QC)
Voir le profil de Alain Therrien
2020-04-29 17:52 [p.2270]
Monsieur le Président, je dois saluer ma voisine. Auparavant, dans une autre vie, j'étais député à Québec. La députée et moi avions les mêmes concitoyens. Je la connais bien, je la salue et je l'apprécie beaucoup.
J'ai été enseignant au cégep et à l'université. Les étudiants sont contents que nous pensions à eux de cette façon. Donc, oui, il faut dire que cela fait leur affaire. Ils sont satisfaits.
Comme je le dis, dans tout cela, essayons d'améliorer l'incitatif pour donner un coup de pouce aux étudiants qui veulent travailler plus de 18 heures par semaine et être récompensés pour cela. Je dirais que ces gens sont très contents du projet de loi.
Je me permets une parenthèse. J'ai eu des nouvelles d'un professeur d'université en économie. Il m'a écrit pour sonner l'alarme et dire qu'il y a des problèmes dans le projet de loi sur le plan de l'incitatif, dont nous avons beaucoup discuté. Donc, il faut veiller à ce que la communion des deux objectifs soit évidente dans les actions futures du gouvernement.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes