Hansard
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Colin Carrie
PCC (ON)
Voir le profil de Colin Carrie
2020-04-29 17:12 [p.2265]
Monsieur le Président, j'ai parlé de mon expérience personnelle. Dans ma collectivité, j'ai pu vraiment comprendre la réalité des gens qui venaient me consulter lorsque j'étais chiropraticien.
Le député a raison de dire que des gens semblent être déconnectés de la réalité. Ils ont maintenant l'occasion de corriger cela. Ils peuvent profiter de ce programme pour faire quelque chose d'encore plus important. Au lieu de leur faire un cadeau, on pourrait plutôt leur donner un coup de pouce. Ils auraient non seulement la chance d'acquérir de l'expérience pratique sur l'origine quotidienne des aliments, mais aussi la possibilité de comprendre l'importance du travail que font ces Canadiens tous les jours. Je parle ici des agriculteurs, qui sont heureux de se lever à 5 heures du matin pour aller travailler et garantir aux Canadiens une des chaînes d'approvisionnement alimentaire les plus sûres au monde.
Je parle ici de permettre à des jeunes d'acquérir une certaine expérience dans ce domaine. La pandémie n'a pas que des effets négatifs. On peut profiter de cette période pour se serrer davantage les coudes. Mon collègue qui a posé cette question comprend la situation; nous espérons que c'est aussi le cas pour tous nos autres collègues réunis dans cette merveilleuse enceinte.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes